Centres d'appel canadiens | Externalisation au Canada

Centres d'appel au Canada

  • Vous avez besoin d'un service de vente ou d'assistance à la clientèle de qualité pour votre entreprise ?
  • Vous êtes frustré par vos opérations internes ?
  • Vous en avez assez de votre agence actuelle qui n'est pas professionnelle ?
  • Prêt à vous concentrer sur votre activité principale - au lieu de votre centre d'appel ?

Alors, l'externalisation vers l'un de nos centres d'appel canadiens pourrait être la solution idéale !

Les centres d'appel internationaux sont généralement un bon choix lorsque les données sont abondantes et bon marché (Outbound) ou lorsque vous avez des ventes à faible marge ou des clients occasionnels (Inbound Support). Toutefois, lorsque vous avez des données limitées ou des clients ou des transactions de très grande valeur, une agence au Canada peut être la meilleure solution pour votre situation. D'après notre expérience, les centres d'appel canadiens sont d'excellents partenaires d'externalisation et peuvent fonctionner sur une grande variété d'applications, notamment

Des entreprises innovantes délocalisent au Canada depuis près de deux décennies. Les agences canadiennes sont bien adaptées pour tout mener à bien, de la prise de commande des consommateurs à l'arrivée et au soutien à la clientèle. Ces centres d'appel sont généralement de 10 à 20 % moins chers que les agences américaines qui offrent un niveau de service très similaire. Que vous ayez besoin de services pour des clients au Canada et/ou aux États-Unis, les centres d'appel canadiens pourraient être un excellent choix.


Recruter les meilleures agences...

Veuillez contacter le COE dès aujourd'hui si vous souhaitez passer un contrat avec un centre d'appel canadien. Nos consultants principaux analyseront vos besoins spécifiques ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque emplacement. Ensuite, votre recherche sera personnalisée afin de trouver les agences qui présentent la meilleure combinaison d'emplacement, d'expérience, de taille, de capacité et de prix.

Worldwide Call Centers est votre source pour engager une grande agence canadienne pour le service à la clientèle, la génération de prospects, les études de marché, le télémarketing, etc. Pour une Consultation GRATUITE ou pour demander plus d'informations, contactez-nous dès aujourd'hui !

Canadian Call Centres

  • Need high quality sales or customer support for your company?
  • Frustrated with your internal operations?
  • Tired of your current unprofessional agency?
  • Ready to focus on your core business…instead of your call centre?

Then, Outsourcing to one of our Canadian Call Centres might be the perfect solution!

International Call Centres tend to be a great choice when the data is plentiful/cheap (Outbound) or when you have low margin sales/one time customers (Inbound Support).  However, when you have limited data or very high value customers/transactions, then an agency in Canada might be the best value for your situation.  In our experience, Canadian call centers make great outsourcing partners, demand excellence on every single interaction, and can perform on almost any support or sales application.

Companies have been Outsourcing to Canadian call centres for almost two decades. Canadian call centre agencies are well suited to conduct everything from BtoC Outbound to Inbound Ordertaking and Customer Support. These call centres are generally 10%-20% less expensive than US agencies with a very similar level of service.  Whether you need service for clients in Canada, the US, or both, Canadian Call Centres could be a great choice.

Choosing The Best Call Centre in Canada

If you are interested in contracting with a call centre or telemarketing company based in Canada, contact WCC to have our Senior Consultants analyze your specific needs along with the advantages and disadvantages of call centre location. Your search will be targeted to introduce you to the call centres with the best combination of location, experience, size, available capacity, and price for your application.

Global Locations

Worldwide Call Centers is Your Source to hire a great Canadian Agency for Customer Service, Lead Generation, Market Research, Sales, & More.  For a FREE consultation or to request more information, contact us today!