Externalisation | Services de soutien à la clientèle

  • Vous devez faire évoluer vos opérations de soutien à la clientèle?
  • Vous avez des problèmes de personnel?
  • Besoin de réduire les coûts fixes?
  • Besoin d'améliorer instantanément votre technologie?
  • Prêt à vous concentrer sur votre cœur de métier – au lieu de votre centre d'appels?

Si c'est le cas, l'embauche d'agences de soutien à la clientèle via le réseau du COE pourrait être la solution parfaite!


Les centres d'appels dans le monde entier peuvent rendre cela possible immédiatement en facilitant votre processus d'externalisation du support client. Nos consultants seniors vous aideront à embaucher des services de soutien à la clientèle expérimentés, soit aux États-Unis ou offshore. Nous sommes de véritables experts du centre d'appels qui comprennent l'externalisation du support client. En outre, nos consultants ont les ressources pour mettre la qualité supérieure, les agents rentables au téléphone aujourd'hui!

Les clients heureux sont l'élément vital de chaque entreprise. Le soutien à la clientèle est le processus de création de clients satisfaits en fournissant une résolution rapide et efficace de leurs problèmes. Toutefois, vos agents du centre d'appels doivent également représenter la société de manière professionnelle, augmenter les revenus et contenir les coûts. L'embauche d'une Agence professionnelle pour gérer votre soutien pourrait être la meilleure façon d'atteindre tous ces objectifs. Par conséquent, le COE est prêt à vous aider à trouver de grands organismes de soutien à la clientèle aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Europe, en Afrique du Sud, en Asie et en Amérique latine!

Nos agences de centre d'appels sont des experts pour fournir le soutien de premier ordre dans jusqu'à 25 langues différentes pour des industries telles que:

  • SEO/marketing Internet
  • Pharmaceutique
  • Support à la clientèle | Service à la clientèle Outsourcing | Agences de support à la clientèle | Services de soutien à la clientèleTechnologie
  • Services aux consommateurs
  • Services aux entreprises
  • Soins de santé
  • Médias/publication
  • Banque/hypothèque
  • Détail
  • Fil
  • et plus encore

Avantages de l'externalisation du support client...

Le choix d'externaliser vos opérations de support à la clientèle peut fournir beaucoup d'avantages à votre compagnie et à vos clients. Voici neuf avantages de l'externalisation:

1. Focus sur les compétences de base

L'externalisation de vos opérations de soutien à la clientèle met une fonction commerciale difficile et perturbatrice entre les mains d'une Agence professionnelle. Ainsi, vous permettant de se concentrer sur votre activité de base et de développer la ligne supérieure.

2. Actionnez facilement 24/7/365

Fournir un soutien de 24/7/365 est très difficile (et coûteux) à gérer en interne. Toutefois, les agences de soutien à la clientèle fonctionnent généralement 24/7 déjà. Par conséquent, l'embauche d'un partenaire du centre d'appels vous permettra d'offrir rapidement et facilement 24/7 couverture et de garder vos clients heureux!

3. améliorer Technologie

Pourquoi faire des investissements massifs dans la technologie pour gérer votre service de centre d'appel interne lorsque nos agences de centres d'appels qui ont déjà fait l'investissement?  Le soutien à la clientèle sous-traitance un excellent moyen d'utiliser la technologie plus efficacement et rester à la fine pointe!

4. experts du soutien à la clientèle –

Les agences professionnelles sont vraiment les «experts en opérations de soutien à la clientèle».  Pas besoin de réinventer la roue.  Embaucher des partenaires du centre d'appel du COE avec des processus éprouvés et une gestion expérimentée pour travailler pour vous presque instantanément.

5. Réduire les coûts fixes –

Les frais d'exploitation d'un centre d'appel interne peuvent s'accumuler rapidement. La technologie dédiée, les installations, la gestion, et les agents sont très chers et les ajustements (soit vers le haut ou vers le bas) peuvent être douloureux. L'externalisation réduit les coûts fixes tout en offrant une flexibilité accrue.

6. minimiser Investissements en capital –

Les opérations internes de soutien à la clientèle nécessitent des investissements d'immobilisation importants dans l'équipement et les installations afin de gérer le premier appel ou le courriel. Pourquoi écrire un chèque énorme quand vous pouvez simplement signer un contrat avec une Agence de centre d'appels qui a déjà investi dans le meilleur équipement et la technologie?  Embaucher une Agence de soutien à la clientèle et d'améliorer votre flux de trésorerie pour les années à venir!

7. Accroître la satisfaction du client

Les équipes internes peuvent souvent prendre des heures ou même des jours pour répondre aux demandes des clients. Cependant, l'externalisation de vos opérations à un grand partenaire de centre d'appels peut réduire ce temps de réponse à une question de minutes. Cela crée des clients plus heureux qui sont la clé de l'augmentation des revenus.

8. Améliorer la productivité du personnel interne –

Votre entreprise a des employés très bien formés. L'embauche d'un partenaire de centre d'appels peut permettre à votre équipe interne de se concentrer sur une activité de haute valeur ou d'impact élevé. Par conséquent, l'externalisation des tâches de faible compétence et répétitives peut vous permettre d'obtenir la valeur maximale des opérations internes et de se concentrer sur les opérations stratégiques.

9. Accès instantané aux compétences spécialisées –

Embaucher des employés hautement qualifiés pour vos opérations internes peut être très frustrant et coûteux. Cependant, l'externalisation aux services nationaux ou internationaux de soutien à la clientèle vous permettra de profiter immédiatement d'un pool de talents impressionnante. En outre, ces compétences spécialisées seront disponibles sans aucun maux de tête des ressources humaines ou des pressions salariales!


Emplacements de nos agences mondiales de soutien à la clientèle:


L'externalisation n'est plus seulement de réduire les coûts et d'économiser de l'argent. Il s'agit d'accroître l'efficacité des employés internes, de se rendre sur le marché plus rapidement que vos concurrents, de maximiser la souplesse de la main-d'œuvre et d'avoir accès à des employés hautement qualifiés.  Nos services de support à la clientèle sont prêts à assumer la gestion de vos processus internes en 2-4 semaines.  Plus de problèmes de ressources humaines ou de pépins technologiques.  Pas de problèmes de main-d'œuvre ou de gestion des appels plus rigides.  C'est le moment pour vous de fournir un soutien de classe mondiale à vos clients... et nous sommes prêts à vous aider!

Veuillez remplir le formulaire sur cette page pour demander une consultation avec l'un de nos experts du Call Center. Ensuite, nous allons analyser vos besoins spécifiques, discuter les avantages de chaque emplacement, et de déterminer la meilleure ligne de conduite pour aider votre entreprise à externaliser efficacement. Enfin, la recherche sera ciblée pour vous présenter les meilleurs services de soutien à la clientèle avec la meilleure combinaison de l'emplacement, l'expérience, la taille, la capacité disponible, et le prix pour votre application. Mettez nos décennies d'expérience à travailler pour vous aujourd'hui!


Centres d'appels dans le monde entier est votre meilleure source pour externaliser aux agences de centre d'appel dans les Amériques, l'Europe, l'Afrique, et l'Asie. Pour une consultation d'externalisation de soutien à la clientèle gratuite ou pour demander plus d'informations, Contactez-nous dès aujourd'hui!


Coe = vos experts en support à la clientèle!

Outsourcing | Customer Support Services

  • Need to scale your customer support operations?
  • Having personnel issues?
  • Need to reduce fixed costs?
  • Need to instantly upgrade your technology?
  • Ready to focus on your core business – instead of your call center?

If so, hiring Customer Support Agencies thru the WCC Network might be the perfect solution!


Worldwide Call Centers can make this happen immediately by facilitating your customer support outsourcing process. Our senior consultants will help you hire experienced customer support services either in the US or offshore. We are true call center experts that understand customer support outsourcing. Moreover, our consultants have the resources to put top quality, cost effective agents on the phone today!

Happy customers are the lifeblood of every business. Customer Support is the process of creating happy customers by providing quick, effective resolution of their issues. However, your call center agents must also represent the company in the professional manner, increase revenue, and contain costs. Hiring an professional agency to manage your support might be the best way to accomplish all of these goals. Therefore, WCC is ready to help you find great customer support agencies in the US, UK, Canada, Europe, South Africa, Asia & Latin America!

Our call center agencies are experts at delivering top notch support in up to 25 different languages for industries such as:

  • SEO/Internet Marketing
  • Pharmaceutical
  • Technology
  • Consumer Services
  • Business Services
  • Health Care
  • Media/Publishing
  • Banking/Mortgage
  • Retail
  • Wireless
  • and more

Advantages of Customer Support Outsourcing…

Choosing to outsource your customer support operations can provide many benefits to your company and your customers. Here are nine advantages of outsourcing:

1. Focus on Core Competencies

Outsourcing your customer support operations puts a difficult & disruptive business function in the hands of a professional agency. Thus, allowing you to focus on your core business and grow the top line.

2. Easily Operate 24/7/365

Providing 24/7/365 support is very difficult (and expensive) to manage internally. However, customer support agencies typically operate 24/7 already. Therefore, hiring a call center partner will allow you to quickly and easily offer 24/7 coverage and keep your customers happy!

3. Improve Technology

Why make massive investments in technology to manage your internal call center operation when our call center agencies that have already made the investment?  Customer support outsourcing a great way to utilize technology more efficiently and stay on the cutting edge!

4. Customer Support Experts –

Professional agencies really are the “Customer Support Operations Experts”.  No need to reinvent the wheel.  Hire WCC call center partners with proven processes and experienced management to work for you almost instantly.

5. Reduce Fixed Costs –

Operating expenses of an internal call center can stack up quickly. Dedicated technology, facilities, management, & agents are very expensive and adjustments (either up or down) can be painful. Outsourcing reduces fixed costs while providing much improved flexibility.

6. Minimize Capital Investments –

Internal customer support operations require significant upfront capital investments in equipment & facilities in order to handle the first call or email. Why write a HUGE check when you can simply sign a contract with a call center agency that has already invested in the best equipment & technology?  Hire a customer support agency and improve your cash flow for years to come!

7. Increase Customer Satisfaction

Internal teams can often take hours or even days to respond to customer inquiries. However, outsourcing your operations to a great call center partner can cut that response time down to a matter of minutes. This creates more happy customers which are the key to increasing revenue.

8. Enhance Productivity of Internal Staff –

Your company has some great, highly trained employees. Hiring a call center partner can allow your internal team to focus on high value or high impact activity. Therefore, outsourcing low skill and repetitive tasks can allow you to get maximum value from internal operations and focus on mission-critical operations.

9. Instant Access to Specialized Skills –

Hiring highly skilled employees for your internal operations can be very frustrating and expensive. However, outsourcing to domestic or international customer support services will allow you to immediately tap into an impressive talent pool. Moreover, these specialized skills will become available without any human resource headaches or wage pressures!


Locations of our Global Customer Support Agencies:


Outsourcing is no longer just about cutting costs and saving money. It is about increasing efficiency of internal employees, getting to the market faster than your competitors, maximizing workforce flexibility, and gaining access to highly qualified employees.  Our customer support services stand ready to assume management of your internal processes in 2-4 weeks.  No more human resource issues or technology glitches.  No more inflexible workforce or call management problems.  This is the time for you to provide world class support to your customers…and we are ready to help!

Please complete the form on this page to request a consultation with one of our call center experts. Then, we will analyze your specific needs, discuss the the advantages of each location, and determine the best course of action to help your business outsource effectively. Finally, the search will be targeted to introduce you to the top customer support services with the best combination of location, experience, size, available capacity, and price for your application. Put our decades of experience to work for you today!


Worldwide Call Centers is your best source to outsource to call center agencies in the Americas, Europe, Africa, & Asia. For a FREE customer support outsourcing consultation or to request more information, contact us today!


WCC = Your Customer Support Experts!