Externalisation | Services de télémarketing

  • Vous devez faire évoluer vos opérations de télémarketing?
  • Vous avez des problèmes internes de ressources humaines?
  • Besoin de mettre à niveau votre technologie?
  • Besoin d'une plus grande souplesse opérationnelle?
  • Prêt à se concentrer sur votre cœur de métier... au lieu de vos télévendeurs?

Si c'est le cas, embaucher des agences de télémarketing dans le réseau du COE pourrait être la solution parfaite!


Le télémarketing ne doit pas être un "mot cochon".   Faire des appels en direct aux prospects ou aux clients existants est une tâche essentielle pour de nombreuses entreprises.  Si c'est fait correctement, vos clients ne devraient pas être offensés.  En fait, ils devraient être heureux que vous avez appelé pour répondre à leurs besoins.  Cependant, cela n'arrive pas sans la gestion professionnelle, les systèmes mis à jour, et de grands agents.  Si vous avez besoin d'aide pour exploiter le «pouvoir de télémarketing», nos consultants sont prêts à vous aider à embaucher un partenaire de centre d'appels dès aujourd'hui!


Les consultants du COE ont servi les opérations de télémarketing externalisées de clients dans des industries telles que:

  • Financière
  • Télécom
  • Technologie
  • Services aux consommateurs
  • Services aux entreprises
  • Pharmaceutique
  • Médias/publication
  • SEO/marketing Internet
  • À but non lucratif
  • et plus encore

Nous pouvons rapidement analyser votre situation et vous présenter à des agences de télémarketing expérimentées et rentables.  En outre, nos centres d'appels sortants comprennent le processus de vente et ont les ressources pour mettre d'excellents agents sur le téléphone pour un taux concurrentiel.  Le télémarketing externalisé est un moyen efficace d'augmenter les revenus immédiatement et nos agences de centres d'appels sont des experts à fournir des résultats dès le premier jour!

Les agences de télémarketing peuvent augmenter considérablement vos ventes, acquisition de clients ou génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les agents employés par nos partenaires sont bien formés en ventes et en vente.  Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus le premier jour.  Nos agences peuvent vous aider à cultiver d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant les revenus et en réduisant les coûts.  Les consultants du COE sont prêts à vous aider à embaucher les meilleures agences de télémarketing pour votre entreprise aujourd'hui!


Types de services de télémarketing:


Nos consultants seniors ont des décennies d'expérience en travaillant avec les meilleurs organismes de télémarketing de l'industrie.   Nous localiserons les centres d'appels qui peuvent agir comme une extension de votre entreprise pour effectuer des appels sortants efficaces et efficaces.

De plus, nos centres d'appels travailleront avec vous pour développer des stratégies professionnelles et agressives pour contacter vos clients, booster vos ventes et bâtir votre entreprise. Des États-Unis et du Canada à la République dominicaine et à la Bulgarie, nous pouvons vous aider à analyser votre situation et vous présenter les meilleurs centres d'appels sortants possibles pour enflammer vos revenus dès aujourd'hui!


Avantages du télémarketing externalisé...

L'embauche d'un ou plusieurs centres d'appels de télémarketing peut offrir de nombreux avantages à votre entreprise. Voici neuf avantages de l'externalisation:

1. Focus sur les compétences de base

L'externalisation met une fonction d'affaires difficile et perturbatrice dans les mains d'une Agence professionnelle.  Cela vous permet de vous concentrer sur votre activité principale et de développer la ligne supérieure.

2. heures élargies –

La dotation d'un centre d'appel interne est très difficile et coûteuse.  Atteindre vos clients tôt le matin ou tard dans la soirée dans certains fuseaux horaires peut être presque impossible.  Cependant, les agences professionnelles opèrent habituellement sur des heures prolongées déjà. Par conséquent, l'embauche d'une Agence de télémarketing vous permettra d'atteindre rapidement et facilement vos clients au meilleur moment et d'augmenter vos revenus!

3. améliorer Technologie

Êtes-vous fatigué de faire des investissements massifs dans la technologie pour gérer votre opération Centre d'appel interne?   Heureusement, nos agences de télémarketing ont déjà fait l'investissement!  Le télémarketing externalisé est un excellent moyen d'utiliser la technologie plus efficacement et de rester à la fine pointe!

4. minimiser Investissements en capital –

Les opérations de télémarketing internes nécessitent d'importants investissements d'immobilisations dans l'équipement et les installations afin de faire la première vente.  Pourquoi écrire un chèque énorme quand vous pouvez simplement signer un contrat avec un de nos partenaires du centre d'appels qui a déjà investi dans le meilleur équipement et la technologie?   Externaliser vos ventes de téléphone permettra d'améliorer votre flux de trésorerie immédiatement!

5. experts en télémarketing –

Nos agences professionnelles sont les «experts des opérations de télémarketing».   Pas besoin de réinventer la roue, quand les agences apportent des processus éprouvés et une gestion expérimentée pour travailler pour vous presque instantanément.

6. Réduire les coûts fixes – 

Les frais d'exploitation d'un centre d'appel interne peuvent s'accumuler rapidement.   La technologie dédiée, les installations, la gestion, et les agents sont très chers et les ajustements (soit vers le haut ou vers le bas) peuvent être douloureux.  L'externalisation réduit les coûts fixes tout en offrant une flexibilité accrue.

7. Performances accrues

L'externalisation de vos opérations de télémarketing à un partenaire du centre d'appels peut considérablement améliorer vos performances de vente ou de génération de prospects.  Heureusement, nos agences de télémarketing ont les meilleurs agents de vente et systèmes déjà en place.   Engagez le bon partenaire et vos revenus pourraient commencer à grimper immédiatement.

8. Améliorer l'efficacité et la productivité du personnel interne –

Votre entreprise a des employés très bien formés.  Mais, êtes-vous obtenir le plus de valeur de chaque heure?  L'embauche d'un partenaire de centre d'appels externe peut permettre à votre équipe interne de se concentrer sur une activité à haute valeur ou à impact élevé.   L'externalisation des tâches peu qualifiées et répétitives peut donc fournir une valeur maximale par rapport aux opérations internes et se concentrer sur les opérations essentielles à la mission.

9. Accès instantané aux compétences spécialisées –

Embaucher des employés hautement qualifiés pour vos opérations internes peut être très frustrant et coûteux.  Toutefois, l'externalisation à une Agence nationale ou internationale de centre d'appels vous permettra de profiter immédiatement d'un pool de talents impressionnante.  En outre, ces compétences spécialisées seront disponibles sans aucun maux de tête RH ou des pressions salariales!


Embaucher les meilleurs services de télémarketing...

Veuillez remplir le formulaire «let's Get Started» pour parler à un consultant du COE expérimenté, sans frais ni obligation. Nous analyserons vos besoins spécifiques et discuterons les avantages de chaque emplacement. Ensuite, votre recherche sera personnalisée pour inclure les services de télémarketing avec la meilleure combinaison de l'emplacement, l'expérience, la taille, la capacité et le prix.  Les emplacements populaires pour les services de centre d'appels sortants incluent:


L'externalisation n'est plus seulement de réduire les coûts et d'économiser de l'argent.  Il s'agit d'accroître l'efficacité des employés internes, de se rendre sur le marché plus rapidement que vos concurrents, de maximiser la souplesse de la main-d'œuvre et d'avoir accès à des employés hautement qualifiés.

Les centres d'appels dans le monde entier sont votre connexion d'externalisation aux meilleurs services de télémarketing aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Europe, en Asie, en Amérique latine, en Afrique et au-delà!  Pour une consultation gratuite ou pour demander plus d'informations, Contactez les centres d'appels mondiaux dès aujourd'hui!


Coe = vos experts en télémarketing externalisés!

Outsourcing | Telemarketing Services

  • Need to scale your telemarketing operations?
  • Having internal human resource issues?
  • Need to upgrade your technology?
  • Need more operational flexibility?
  • Ready to focus on your core business…instead of your telemarketers?

If so, hiring Telemarketing Agencies in the WCC Network might be the perfect solution!


Telemarketing doesn’t have to be a “dirty word”.   Making live calls to leads or existing customers is an essential task for many businesses.  If done correctly, your customers shouldn’t be offended.  In fact, they should be glad that you called to fulfill their needs.  However, this doesn’t happen without professional management, updated systems, and great agents.  If you need help harnessing the “power of telemarketing”, our consultants are ready to help you hire a great call center partner today!


WCC Consultants have served the outsourced telemarketing operations of clients in industries such as:

  • Financial
  • Telecom
  • Technology
  • Consumer Services
  • Business Services
  • Pharmaceutical
  • Media/Publishing
  • SEO/Internet Marketing
  • Non-Profit
  • and more

We can quickly analyze your situation and introduce you to experienced, cost effective telemarketing agencies.  Furthermore, our outbound call centers understand the sales process and have the resources to put excellent agents on the phone for a competitive rate.  Outsourced telemarketing is an effective way to increase revenue immediately and our call center agencies are experts at delivering results from day one!

Telemarketing agencies can significantly increase your sales, customer acquisition, or lead generation by instantly ramping your capacity and performance. The agents employed by our partners are well trained in sales and up-selling.  They can help you generate more revenue on day one.  Our agencies can help you cultivate excellent relationships with your clients while also increasing revenue and reducing costs.  WCC consultants are ready to help you hire the best telemarketing agencies for your business today!


Types of Telemarketing Services:


Our senior consultants have decades of experience working with the best telemarketing agencies in the industry.   We will locate the call centers that can act as an extension of your business to conduct efficient and effective outbound calling.

Moreover, our call centers will work with you to develop professional, aggressive strategies to contact your customers, boost your sales, and build your business. From the US and Canada to The Dominican Republic and Bulgaria, we can help analyze your situation and introduce you to the best possible outbound call centers to ignite your revenue today!


Advantages of Outsourced Telemarketing…

Hiring one or more telemarketing call centers can provide many benefits to your business. Here are nine advantages of outsourcing:

1. Focus on Core Competencies

Outsourcing puts a difficult & disruptive business function in the hands of a professional agency.  This allows you to focus on your core business and grow the top line.

2. Expanded Hours –

Staffing an internal call center is very difficult and expensive.  Reaching your customers early in the morning or late in the evening in certain time zones can be almost impossible.  However, professional agencies typically operate on extended hours already. Therefore, hiring a telemarketing agency will allow you to quickly and easily reach your customers at the best time and increase your revenue!

3. Improve Technology

Are you tired of making massive investments in technology to manage your internal call center operation?   Thankfully, our telemarketing agencies have already made the investment!  Outsourced telemarketing is a great way to utilize technology more efficiently and stay on the cutting edge!

4. Minimize Capital Investments –

Internal telemarketing operations require significant upfront capital investments in equipment & facilities in order to make the first sale.  Why write a HUGE check when you can simply sign a contract with one of our call center partners that has already invested in the best equipment & technology?   Outsourcing your phone sales will improve your cash flow immediately!

5. Telemarketing Experts –

Our professional agencies are the “Telemarketing Operations Experts”.   No need to reinvent the wheel, when agencies bring proven processes and experienced management to work for you almost instantly.

6. Reduce Fixed Costs – 

Operating expenses of an internal call center can stack up quickly.   Dedicated technology, facilities, management, & agents are very expensive and adjustments (either up or down) can be painful.  Outsourcing reduces fixed costs while providing much improved flexibility.

7. Increased Performance

Outsourcing your telemarketing operations to a call center partner can dramatically improve your sales or lead generation performance.  Luckily, our telemarketing agencies have the best sales agents & systems in place already.   Hire the right partner and your revenue could start to soar immediately.

8. Improve Efficiency & Productivity of Internal Staff –

Your company has some great, highly trained employees.  But, are you getting the most value from every hour?  Hiring an external call center partner can allow your internal team to focus on high value or high impact activity.   Outsourcing low skill and repetitive tasks can therefore provide maximum value from internal operations and focus on mission-critical operations.

9. Instant Access to Specialized Skills –

Hiring highly skilled employees for your internal operations can be very frustrating and expensive.  However, outsourcing to a domestic or international call center agency will allow you to immediately tap into an impressive talent pool.  Moreover, these specialized skills will become available without any HR Headaches or wage pressures!


Hiring the Best Telemarketing Services…

Please complete the “Let’s Get Started” form to speak with an experienced WCC Consultant at no cost or obligation. We will analyze your specific needs and discuss the advantages of each location. Then, your search will be customized to include the telemarketing services with the best combination of location, experience, size, capacity, and price.  Popular locations for outbound call center services include:


Outsourcing is no longer just about cutting costs and saving money.  It is about increasing efficiency of internal employees, getting to the market faster than your competitors, maximizing workforce flexibility, and gaining access to highly qualified employees.

Worldwide Call Centers is your outsourcing connection to the best telemarketing services in the US, UK, Canada, Europe, Asia, Latin America, Africa & Beyond!  For a free consultation or to request more information, contact Worldwide Call Centers today!


WCC = Your Outsourced Telemarketing Experts!