Assistants virtuels | Externalisation

L'externalisation des assistants virtuels peut être un moyen excellent et rentable pour les entreprises d'accroître leur efficacité en fonction des besoins. On pense généralement que les services d'assistance virtuelle ont un rôle limité au sein d'une entreprise, généralement limité à la gestion des tâches personnelles banales des cadres et des équipes. Bien qu'externalisés, les services d assistants virtuels peuvent aider et aident encore dans les tâches personnelles quotidiennes, ils peuvent également aider dans des tâches plus techniques et ventes aspects d'une entreprise.

Worldwide Call Centers entretient des relations avec un réseau de prestataires de services d'assistants virtuels qui peut répondre à tous les besoins et budgets des entreprises. Les clients des centres d'appel mondiaux peuvent choisir parmi des partenaires basés dans les États-Unis, Amérique du Sud et Amérique latineRoyaume-Uni, Europe, Canada et Afrique du Sud. Cette sélection mondiale permet aux entreprises de choisir parmi 25 langues écrites et parlées différentes, garantissant que rien ne se perd dans la traduction.

Les partenaires des centres d'appel mondiaux peuvent vous aider dans des tâches telles que

  • Planification des voyages
  • Calendrier des rendez-vous
  • Informatique et gestion des systèmes
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Distribution des pistes entre les bureaux
  • Et plus encore...

Le Une équipe de consultants internes pour les centres d'appel du monde entier peut analyser et évaluer vos besoins actuels en fonction de votre situation particulière. En fonction du niveau de compétences techniques et d'expertise requis, nous pouvons vous aider à trouver un employé virtuel adapté à vos besoins précis.

Vous êtes prêt à accroître l'efficacité de votre entreprise ? Contactez un consultant des centres d'appel mondiaux dès aujourd'hui et mettez votre entreprise sur la voie d'une année plus rentable et plus productive !

Obtenez une évaluation et un devis gratuits dès aujourd'hui !

Virtual Assistant Outsourcing

Virtual assistant outsourcing can be an excellent and cost effective way for businesses to scale their efficiency based on need. A commonly held belief is that virtual assistant services have a limited roll within a business, usually confined to handling mundane personal level tasks of executives and teams. While outsourced virtual assistants can and do still help with day to day personal tasks, they can also assist with more technical and sales aspects of a business.

Worldwide Call Centers maintains relationships with a network of virtual assistant service providers that can meet any businesses need and budget. Worldwide Call Centers’ clients can select from partners based in the United States, South and Latin America, United Kingdom, Europe, Canada and South Africa. This global selection allows business to choose from 25 different written and spoken languages, ensuring that nothing gets lost in translation.

Worldwide Call Centers Virtual Assistant Partners Can Help with Tasks Like:

  • Travel Planning
  • Appointment Scheduling
  • IT and Systems Management
  • Phone Call Management
  • Interoffice Lead Distribution
  • And More…

The Worldwide Call Centers in house consulting team can analyze and assess your current needs based your unique situation. Depending on the level of technical skill and expertise needed, we can help place you with a virtual employee that is tailored to meet your exact needs.

Ready to increase the efficiency of your business? Contact a consultant at Worldwide Call Centers today and get your business started on the path to a more cost effective and productive year!

Get a free assessment and quote on virtual assistant services for your business today!