Pénurie de main-d'œuvre | Externalisation

Le plus gros problème pour de nombreuses entreprises en 2022 est le manque d'employés disponibles - tant qualifiés que non qualifiés. Comme les travailleurs quittent leur emploi ou demandent des horaires plus flexibles, la plupart des entreprises sont confrontées à un marché du travail difficile. En fait, dans une récente enquête menée auprès de 1 250 propriétaires d'entreprises, 87 % ont déclaré que la pénurie de main-d'œuvre avait affecté leurs activités.

Cependant, la majorité des propriétaires d'entreprises trouvent des moyens de faire face à la difficulté de recruter des employés, qu'il s'agisse d'outils d'automatisation, de la formation des travailleurs actuels ou du versement de salaires plus élevés pour attirer de nouveaux employés. Voici les résultats de cette enquête :

  • 3 propriétaires d'entreprise sur 4 ont envisagé ou investi dans des solutions d'automatisation face à la pénurie de main-d'œuvre
  • Parmi ceux qui se sont tournés vers l'automatisation, plus de la moitié pensent que ce changement réduira définitivement la main-d'œuvre.
  • 71 % des propriétaires d'entreprise ont déclaré qu'ils externalisaient déjà ou envisageaient cette option.
  • 73% pensent que la pénurie de main-d'œuvre a été partiellement causée par les prestations gouvernementales.

Pour continuer à servir les clients sans disposer d'un personnel complet, les propriétaires d'entreprises se tournent vers des solutions plus flexibles. Comme alternative aux employés à temps plein, 71 % des propriétaires d'entreprises interrogés ont déclaré avoir envisagé ou investi dans une main-d'œuvre freelance ou offshore. 75 % ont également déclaré avoir envisagé ou déjà investi dans des outils d'automatisation en raison de la pénurie de main-d'œuvre. Parmi ceux qui ont adopté l'automatisation, 55 % ont déclaré qu'ils pensaient que cette évolution de leur activité entraînerait une réduction permanente de la main-d'œuvre dans un avenir prévisible.

Outre les possibilités de travail en freelance, de délocalisation et d'automatisation, 72 % disent avoir dû modifier leur offre en raison du marché du travail, en réduisant les heures d'ouverture ou en vendant des produits plus spécialisés. Une majorité d'entre eux disent également avoir mis en place des programmes de formation pour mieux aider les employés actuels à remplir des tâches que les propriétaires d'entreprise auraient autrement embauché.

Alors que la plupart des entreprises trouvent des moyens de s'en sortir, la solution pour de nombreuses opérations de support client et de vente est claire... L'EXTERNALISATION. Les consultants de Worldwide Call Centers sont prêts à aider les PME et les grandes entreprises du monde entier à recruter de bons partenaires. Nos agences sont situées dans des endroits tels que Amérique latine, Les Philippines, Inde, & Afrique du Sud ne sont pas confrontés aux mêmes pénuries de main-d'œuvre... ils sont donc en mesure de fournir d'excellents agents à des tarifs raisonnables.

L'externalisation des centres d'appels est un outil puissant qui est relativement facile à mettre en œuvre. Vous pouvez faire confiance Centres d'appel mondiaux pour vous mettre en relation avec les meilleurs centres d'appels onshore et offshore, qu'ils se trouvent à Manille, au Cap, à Omaha, à Prague ou à Sofia.

Nous sommes vos experts en externalisation de centres d'appels !

Labor Shortage | Outsourcing

The biggest issue for many companies in 2022 is a lack of available employees – both skilled and unskilled.  As workers walk out or demand more flexible hours, most businesses are facing a challenging labor market.  In fact, in a recent survey of 1,250 business owners, 87% said that the labor shortage has affected their operations.

However, the majority of business owners are finding ways to cope with the difficulty in hiring employees, from automation tools and training current workers to paying higher wages to attract new employees.  Here are the findings below:

  • 3 out of 4 business owners have considered or invested in automation solutions in the face of the labor shortage
  • Of those that have turned to automation, more than half believe this shift will permanently cut back labor
  • 71% of business owners said they are already outsourcing or are considering this option
  • 73% believe the labor shortage has been partially caused by government benefits

To continue servicing customers without a full staff, business owners are turning to more flexible solutions. As an alternative to full-time employees, 71% of business owners surveyed said they had considered or invested in freelance or offshore labor instead. 75% also stated that they have considered or already invested in automation tools as a result of the workforce shortage. Of those who have embraced automation, 55% stated that they believe this shift in their business will permanently cut back labor for the foreseeable future.

In addition to freelance, offshore, and automation alternatives, 72% say they have had to pivot their offerings as a result of the labor market by decreasing open hours or selling more niche products. A majority also say that they have implemented training programs to better help current employees fulfill jobs that business owners would have otherwise hired someone to do.

While most businesses are finding ways to cope, the solution for many Customer Support & Sales operations is clear…OUTSOURCING.  The consultants at Worldwide Call Centers are ready to help SMB’s and large companies around the world in hiring great partners.   Our agencies in locations like Latin America, The Philippines, India, & South Africa are not facing the same labor shortages…so they are able to provide great agents at reasonable rates.

Call Center Outsourcing is a powerful tool that is relatively easy to implement.  You can trust Worldwide Call Centers to connect you with the best Onshore and Offshore call centers, whether they are in Manila, Cape Town, Omaha, Prague or Sofia.

We are your Call Center Outsourcing Experts!