Externalisation | Centres d'appel en République dominicaine

Capture d'écran 2017-03-09 à 16h29.43

  • Vous avez besoin de ventes à bas prix ou d'une assistance à la clientèle pour votre entreprise ?
  • Frustrés par les problèmes internes du centre d'appel ?
  • Vous en avez assez de votre agence actuelle ?
  • Prêt à vous concentrer sur votre entreprise - plutôt que sur votre centre d'appel ?

Si c'est le cas, l'externalisation vers des centres d'appels en République dominicaine pourrait être la solution idéale !


Votre entreprise serait-elle intéressée par une externalisation vers un centre d'appel nearshore solide qui offre une qualité élevée avec une réduction de 50 à 60 % par rapport aux tarifs américains ? Dans ce cas, la République dominicaine pourrait être une excellente option. Le premier avantage majeur des centres d'appel de la République dominicaine est la proximité de l'Amérique du Nord. La République dominicaine est facilement accessible depuis la côte est des États-Unis par un vol de 2 à 3 heures. En plus du vol court, la République dominicaine dispose d'un système de transport public sûr et pratique. L'anglais est parlé dans la plupart des établissements car de nombreux restaurants et hôtels sont basés aux États-Unis. La République dominicaine est un endroit très pratique, sûr et agréable à visiter. Par conséquent, l'externalisation vers les centres d'appel de la République dominicaine pourrait être un excellent choix.


Les centres d'appel DR sont généralement 50 à 65 % moins chers que les agences américaines ou européennes et peuvent constituer un excellent choix :

Toutefois, les avantages de la République dominicaine ne sont utiles que si votre centre d'appel peut offrir une expérience client de grande qualité. La plupart des centres d'appels sont situés dans la capitale, Saint-Domingue, qui compte une importante population de plus de deux millions de citoyens. Cette densité de population permet aux centres d'appels d'offrir une grande flexibilité pendant les périodes les plus chargées de l'année. Les agents des centres d'appel sont jeunes, instruits et parlent couramment l'anglais. La plupart des agents des centres d'appels dominicains sont également multilingues, parlant l'espagnol, l'anglais et les langues européennes. Ces agents sont prêts à fournir à votre entreprise une assistance clientèle et des capacités de vente de qualité supérieure.


Les centres d'appel DR sont excellents pour les ventes et le support en anglais ou bilingue !


De nombreux cadres se rendent compte des avantages considérables de l'externalisation vers des centres d'appels en République dominicaine. Ces centres d'appel ont pour objectif d'améliorer l'expérience client et le retour sur investissement. En plus des économies pouvant atteindre 50 %, l'externalisation vers des centres d'appels en République dominicaine présente certains avantages clés :

  • Des agents bilingues hautement qualifiés
  • Des travailleurs qualifiés, instruits et d'origines diverses
  • La proximité des États-Unis

Si vous envisagez d'externaliser votre activité vers les centres d'appel de la République dominicaine, nous pouvons vous aider ! Nos consultants sont des experts en centres d'appels ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'externalisation. Nous avons passé des milliers d'heures à établir des relations avec les principaux centres d'appels de la République dominicaine. Laissez-nous vous aider à trouver l'agence qui correspond le mieux à vos besoins.


Économisez du temps et de l'argent en utilisant le COE pour vous aider à engager les meilleurs centres d'appel !


Si vous avez besoin d'engager un centre d'appel dès aujourd'hui, contactez le COE pour que nos consultants analysent vos besoins spécifiques. Ensuite, nous discuterons des avantages et des inconvénients de l'emplacement du centre d'appel. Enfin, nous vous présenterons les agences qui offrent la meilleure combinaison d'emplacement, d'expérience, de taille, de capacité et de prix.

Les centres d'appel mondiaux sont votre meilleure source pour les ventes, l'assistance à la clientèle, la génération de pistes, etc. Pour une consultation GRATUITE concernant les centres d'appels en République dominicaine ou en Amérique latine, Contactez-nous dès aujourd'hui !


WCC = Vos experts de la République dominicaine !

Outsourcing | Call Centers in the Dominican Republic

  • Need low cost sales or customer support for your business?
  • Frustrated with internal call center Issues?
  • Tired of your current agency?
  • Ready to focus on your business – instead of your call center?

If so, Outsourcing to Call Centers in The Dominican Republic might be the perfect solution!


Would your company be interested in outsourcing to a strong nearshore call center that provides high quality at a 50%-60% discount to US rates?   Then, the Dominican Republic might be a great option. The first major advantage of DR call centers is the close proximity to North America.  The Dominican Republic can be accessed conveniently from the east coast of the United States with an easy 2-3 hour flight. In addition to the short flight, the DR has a safe and convenient public transportation system.  English is spoken in most establishments because many of the restaurants and hotels are based in the United States.  The Dominican Republic is a very convenient, safe, and enjoyable place to visit.  Therefore, outsourcing to Dominican Republic call centers might be a great choice.


DR Call Centers are generally 50%-65% less expensive than US or European agencies and can be an excellent choice for:

However, the perks of the Dominican Republic are only useful if your call center can deliver a high quality customer experience. Many of the call centers in the DR are located in the capital city of Santo Domingo, which boasts a large population of over two million citizens. This population density makes it easy for call centers to offer scalability during the busiest times of the year. The Dominican Republic call center agents are young, educated, and speak fluent English.  Most DR call center agents are also multilingual – speaking Spanish, English, and European languages. These agents are ready to provide your business with the top quality inbound customer support and sales capabilities.


DR Call Centers are GREAT for English or Bilingual Sales & Support!


Many executives are realizing the significant benefits of outsourcing to call centers in the Dominican Republic.  DR call centers are driven to enhance your customer experience and improve ROI. In addition to cost savings of up to 50%, some key benefits of outsourcing to call centers to the Dominican Republic are:

  • Highly-qualified bilingual agents
  • Skilled, educated workers with diverse backgrounds
  • Close proximity to the U.S.

If you are considering nearshore outsourcing to Dominican Republic call centers, we can help!  Our consultants are call center experts with over 20 years of outsourcing industry experience.   We have spent thousands of hours building relationships with industry leading Dominican Republic call centers. Let us help you find the agency that best fits your exact requirements.


Save time and money by using WCC to help you hire the best Call Centers in The DR!


If you need to hire call centers in the DR, contact WCC to have our consultants analyze your specific needs.  Then, we will discuss the advantages and disadvantages of call center location.  Finally, we will introduce you to the agencies with the best combination of location, experience, size, capacity, and price.

Worldwide Call Centers is your best source to outsource to the DR for sales, customer support, lead generation, & more.  For a FREE consultation regarding call centers in the Dominican Republic or Latin America, contact us today!


WCC = Your Dominican Republic Experts!