Services de chat en direct 24h/24 et 7j/7 | Externalisation

  • Besoin d'améliorer l'expérience client sur votre site web ?
  • Chercher des moyens de diminuer les appels de soutien entrants?
  • Prêt à vous concentrer sur votre activité principale... au lieu de votre centre de contact ?

Alors, engager un centre de contact du COE pour fournir des services de chat en direct pourrait être la solution parfaite !

L'externalisation du chat en direct pour votre site web vous permet d'obtenir un niveau personnel de assistance à la clientèle et une interaction qui améliore considérablement l'expérience de l'utilisateur de votre site. En faisant le lien entre un appel téléphonique et la soumission d'un formulaire, le Chat 24/7 peut fournir un accès instantané aux réponses et faire franchir aux prospects une nouvelle étape sur le chemin qui les mènera à devenir des clients. Le résultat final est plus de prospects, plus de conversions et un niveau de satisfaction client plus élevé.

Lorsque des clients ou des prospects ont des questions sur vos produits ou ont besoin d'aide, beaucoup d'entre eux préfèrent le la communication bidirectionnelle d'un appel téléphonique personnel. D'autres préfèrent les communication par courrier électronique qui peut leur apporter une réponse dans les 24 heures. L'avènement du chat en direct satisfait désormais un troisième groupe qui souhaite obtenir des réponses immédiates sans passer par un appel téléphonique. Les réponses immédiates aux clients potentiels peuvent augmenter considérablement les ventes de votre site web et réduire l'abandon du panier d'achat.

Les systèmes de chat interne sont limités par les heures et la disponibilité des employés. Les centres d'appel mondiaux externalisés partenaires de chat en direct peuvent fournir une couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an dans plusieurs langues. En outre, les fournisseurs de chat en direct peuvent apprendre à connaître votre entreprise, répondre à vos questions et être formés au processus de saisie de prospects le plus approprié.


Nos partenaires d'externalisation du Chat en direct peuvent vous aider :


Nous pouvons vous aider à décider si l'externalisation de l'assistance au chat en ligne est une solution judicieuse pour votre entreprise. Si cela vous convient, WCC peut vous mettre en relation avec le service ies entreprises multicanal de premier plan offrant les meilleures pratiques en matière d'assistance par chat en direct. Cela vous permet d'utiliser une seule ressource pour toutes les méthodes que vos clients et prospects souhaitent utiliser pour vous contacter.

L'externalisation ne consiste plus à réduire les coûts et à économiser de l'argent. Il s'agit de faire les choses plus rapidement, plus efficacement, d'arriver sur le marché plus vite que vos concurrents, de maximiser la flexibilité de la main-d'œuvre et d'avoir accès à des employés hautement qualifiés. L'externalisation est en train de devenir l'une des tendances commerciales les plus importantes de cette décennie et nous pouvons vous aider à surfer sur la vague !

Vous êtes prêt à externaliser votre chat en direct ou vous souhaitez simplement discuter avec des consultants de centre d'appel impartiaux (et gratuits) ?   Veuillez consulter nous contacter aujourd'hui ou remplissez le formulaire sur notre site pour commencer.  

 


Nous sommes vos experts en matière d'externalisation !

24/7 Live Chat | Outsourcing

  • Need to enhance the customer experience on your website?
  • Looking for ways to decrease inbound support calls?
  • Ready to focus on your core business…instead of your contact center?

Then, hiring a WCC Contact Center to provide Live Chat Services might be the perfect solution!

Live Chat Outsourcing for your website provides a personal level of customer support and interaction that significantly raises the user experience of your site. Bridging the gap between a phone call and form submission, 24/7 Chat can provide instant access to answers and move prospects another step down the pathway to becoming clients. The end result is more leads, more conversions and a higher level of customer satisfaction.

When customers or prospects have questions about your products or need support, many of them prefer the two-way communication of a personal phone call. Others prefer the more relaxed email communication that may bring them an answer in 24 hours. The advent of live chat now satisfies a third group wanting immediate answers without the connection of a phone call. Immediate answers to potential customers can significantly increase your website sales and reduce shopping cart abandonment.

In-house chat systems are limited by the hours and availability of employees. Worldwide Call Centers outsourced live chat partners can provide 24/7/365 coverage in multiple languages.  Additionally, live chat agencies can learn your business, answer questions and be trained on the proper lead capture process that works best for you.


Our live chat outsourcing partners can help with:


We can help you decide if web chat support outsourcing makes sense for your company. If it is right for you, WCC can connect you with the industry leading multichannel companies offering the best practices in live chat support. This gives you the ability to use one resource for all the methods that your customers and prospects want to contact you.

Outsourcing is no longer about cutting costs and saving money. It is about doing things quicker, more efficiently, getting to the market faster than your competitors, maximizing workforce flexibility and gaining access to highly qualified employees. Outsourcing is becoming one of the most significant business trends of this decade and we can help you ride the wave!

Ready to start outsourcing your Live Chat or just want to discuss with impartial (and free) Call Center Consultants?   Please contact us today or fill out the form on our site to get started.  


We are Your Outsourcing Experts!!