Références de centres d'appels | Conseil en externalisation

Worldwide Call Centers est une société de conseil en matière d'orientation et d'externalisation de centres d'appels, point final. Par conséquent, nous nous concentrons à 100 % sur la facilitation du processus de sélection des centres d'appel pour nos clients. Nos consultants principaux aident à analyser les besoins de chaque demande. Ensuite, nous prenons généralement contact avec les 3 à 5 meilleurs centres d'appel pour l'application ou la campagne en question. Nos solutions pour les centres d'appel comprennent :


Gratuit pour nos clients

Mieux encore, nos services sont fournis GRATUITEMENT à nos clients. Les agences des centres d'appel du réseau mondial versent une petite commission permanente qui est fonction du succès de chaque demande d'externalisation. Par conséquent, nos objectifs sont alignés sur ceux de nos clients et de nos agences : le développement de relations fructueuses à long terme.

Nous sommes "vos experts en matière de services de centres d'appels".

Le consultant mondial moyen a plus de 20 ans d'expérience directe dans le secteur des centres d'appel. Nos décennies d'expérience sont presque exclusivement axées sur l'externalisation des centres d'appel. Nous ne sommes pas des "générateurs de prospects" ou des "spécialistes du marketing" - Nous sommes Experts des centres d'appel. C'est notre secteur et nous savons comment faire fonctionner l'externalisation des centres d'appel pour nos clients.

Nous ne sommes pas des "micro-managers".

Nous gardons les yeux sur le "Big Picture". C'est pourquoi nos consultants en centres d'appels sont motivés pour faciliter la relation directe entre vous et les agences des centres d'appels. Ensuite, nous nous mettons à l'écart.

Si vous cherchez une entreprise pour "micro-gérer" le processus de sélection des agences, nous ne sommes pas pour vous. Toutefois, si vous cherchez une entreprise pour "surfacturer" le processus d'externalisation des centres d'appels, Worldwide Call Centers est "votre source unique d'externalisation" !


Worldwide Call Centers est votre lien d'externalisation vers les meilleures solutions de centres d'appels dans le ÉTATS-UNISROYAUME-UNI, Canada, Europe, Asie, Amérique latine, Afrique & Au-delà ! Pour une consultation GRATUITE ou pour demander plus d'informations, contactez les centres d'appel mondiaux dès aujourd'hui !


WCC = Your Call Center Outsourcing Connection !

Call Center Referrals | Outsourcing Consulting

Worldwide Call Centers is a call center referral & outsourcing consulting company, period.  Therefore, 100% of our focus is on facilitating the call center selection process for our clients.  Our Senior Consultants assist in analyzing the needs of each application.   Then, we typically initiate contact with the best 3-5 call centers for the specific application or campaign. Our Call Center Solutions include:


No Charge to Our Clients

Best of all, our services are provided at NO CHARGE to our clients. The Call Center Agencies in the Worldwide Network pay a small ongoing commission that is based upon the success of each outsourcing application. Therefore, our goals are aligned with our clients and our agencies – the development of long term, successful relationships.

We are “Your Call Center Service Experts”

The average Worldwide Consultant has 20+ years of direct experience in the call center industry. Our decades of experience are almost solely focused on Call Center Outsourcing. We aren’t “lead generators” or “marketing guys” – We are Call Center Experts. This is our industry and we know how to make call center outsourcing work for our clients.

We are not “Micro-Managers”

We keep our eyes on the “Big Picture”.   Therefore, our call center consultants are motivated to facilitate the direct relationship between you and the call center agencies.  Then, we get out of the way.

If you are looking for a company to “micro-manage” the agency selection process, we are not for you.  However, if you are looking for a company to “supercharge” the call center outsourcing process, Worldwide Call Centers is “Your One Source to Outsource”!


Worldwide Call Centers is Your Outsourcing Connection to the Best Call Center Solutions in the US, UK, Canada, Europe, Asia, Latin America, Africa & Beyond!  For a FREE consultation or to request more information, contact Worldwide Call Centers today!


WCC = Your Call Center Outsourcing Connection!